Une envolée supplémentaire pour Nhat et l’éclosion de Clarence !!!

Les athlètes du dispositif sport études ont passé les tests cette semaine et encore une fois, les preuves de l’entrainement acharné auquel ils se livrent 3x par semaine porte ses fruits. Mis à part quelques blessures empêchant certains d’effectuer l’entier des tests, tous les athlètes sont en continuelle progression.

Nhat Pham a égalisé son propre record en détente avec élan mais cela ne suffisait pas à l’homme volant du centre de la relève, il s’est envolé sur le test de la détente en longueur pulvérisant son propre records de 11 cm. La nouvelle marque est donc posée à 273 cm. Nhat aura t’il un jour un challenger digne de se mesurer à lui ???

Mais en cette fin de saison la pépite de ce T-Day se nomme Clarence Ohanessian. Certains records semblait pliés et intouchables, “pas pour moi” a dit Clarence.

Il est venu sous l’inaccessible barre des 9 secondes sur le T-test en réalisant un incroyable chrono en 8.97 secondes. Cela ne semblait pas lui suffire donc “Syméon, pousse toi je passe” et je prends ton record sur la course de 30 m et pas simplement de quelque centièmes mais bien d’un énorme dixième de seconde. Il faudra donc faire plus rapide que 4.472 secondes pour venir prendre la place de Clarence sur le trône de la vitesse.

Bravo à tous pour les progrès de cette saison, le CRTG félicite tous ses athlètes pour leur travail et leur assiduité durant la saison.