Ils défient la gravité

Chez les hommes, Nhat Pham du club des Meyrin Panthers a su repousser ses propres limites en surpassant son record de détente avec élan et en posant la nouvelle marque à 76 cm.

 Y aura t’il un challenger capable de défier notre homme volant ???

Dans la catégorie des records féminins et pour sa première participation Kylian Di Yambao Cruz des Vernier Turtles est venu mettre tout le monde d’accord en détente avec élan également en surclassant Serena Fanari et en posant la nouvelle marque à 48cm.

À 13 ans, Kylian (155cm) peut toucher une marque à plus de 2m avec sa tête, jusqu’où ira t’elle ?

 Flash n’a qu’a bien se tenir

Pourtant de 4 ans son cadet, Robin Répond est venu arracher 5 centièmes au record tenu par Syméon Newell sur le test de déplacement multidirectionnel et est venu gravé son nom avec une nouvelle marque à 9.27 secondes.

Arrivé de la meute des Dark Wolves de Chancy, le jeune Dragons sera t’il capable de se surpasser. Son frère plus rapide sur 30 mètres et à 4 dixièmes du record de ce même diable de Syméon le laissera t’il faire ?

Réponse le 24-25 septembre lors du T-Day de la rentrée.

Le Centre de la relève félicite vivement ces 3 athlètes pour leur engagement et leur travail qui prouve qu’aucune limite n’est pas dépassable et invite tous les joueurs à venir se mesurer à ces résultats lors du weekend du 24-25 septembre 2022 au C.O. de Cayla.

Toutes les informations se trouvent sur notre site : www.crtg.ch