Suite à l’annonce du Conseil d’État Genevois le vendredi 23 octobre 2020 des renforcement des mesures liées au Covid-19 et l’impossibilité de maintenir une activité sportive en salle de sport l’équipe de direction du CRTG a organisé le maintien des activités physiques à distance.
Programme physique coaché par visioconférence
1x par semaine chaque athlète aura un entraînement physique en visioconférence avec un des entraîneurs du CRTG. Lors de cet entraînement le programme disponible ici sera effectué tout en corrigeant les athlètes et en contrôlant les acquis. Le planning des séances par visioconférence a été transmis aux athlètes.
Programme physique autonome
2x par semaine les athlètes effectueront le même programme par eux-même, tout en remplissant la feuille de contrôle.
Programme de mobilité autonome
2x par semaine les athlètes effectueront le programme de mobilité par eux-même.
Une réunion d’information par zoom, pour présenter l’organisation des entraînements durant cette période et prévu pour demain mercredi 28 octobre 18h avec les athlètes et leurs parents.
Tout l’équipe de direction du CRTG continue a suivre l’évolution de la situation actuelle et travaille de manière constructive pour gérer cette situation d’incertitude au mieux possible. Un plan d’entraînement en salle et un concept de protection Covid-19, dans le respect des mesures actuelles, ont été mis en place. Si nous recevons l’autorisation d’accéder à une salle de sport, alors une partie des entraînements pourraient y être réalisé en combinaison avec des entraînement à domicile. Dès que nous avons plus d’information à ce sujet nous informerons les athlètes concernés.
En attendant nous souhaitons à nos athlètes beaucoup de succès dans la réalisation de leur activité sportive dans ces conditions très, très particulières.